Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 22:02

Je m'appelle Florence et la mise en beauté de mes mains et de mes pieds
est pour moi un atout majeur dans ma vie quotidienne depuis de longues années..
Lorsque l'on se rend a un rendez-vous privé ou professionnel
les mains sont une des premières choses que l'on regarde chez
quelqu'un...
Je réalise mon rêve en suivant cette formation et en faisant
partager les fruits de mon apprentissages..
Prendre soin de sois doit rester un plaisir pour rester coquette
sans faire de trou dans le budget!
C'est pour cela que je met un point d'honneur à ce que mes
tarifs soient accessibles à tous!
Je vous accueillerais chez moi pour la mise en beauté de vos mains et de vos pieds
et pour le partage d'un moment de détente agréable..
Je me réjouie de vous accueillir très bientôt

Florence

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de florongles.over-blog.com
  • : Onglerie
  • Contact

Mes Tarifs